Communiqué résultats aux élections professionnelles
Les résultats aux élections professionnelles aux CAPN des administratifs confirment la 3e place des listes présentées par la FNEC FP-FO chez les personnels administratifs.
Les résultats montrent la confiance renouvelée des électeurs qui ont apporté leurs voix sur nos listes, marquant une progression dans les 3 catégories.
Nous conservons ainsi nos deux sièges de commissaires paritaires d’Adjoint et le siège de commissaire paritaire de SAENES.
Nous enregistrons de nouveaux élus dans un certain nombre d’académies.
De même, nous entrons dans un certain nombre de CTSA, Comité technique spécial chargé des personnels affectés en services académiques : Bordeaux, Lille, Poitiers, Rennes, Rouen.
Ces résultats sont à mettre en parallèle des excellents résultats de FO au CT Ministériel où FO progresse de 3.5 points (13,58% des suffrages), gagnant un deuxième siège, comme aux CTA où FO gagne 18 sièges, 35 dans les CTSD.
Enfin, au vu des résultats, Force Ouvrière conserverait sa 1ere place dans la Fonction publique de l’Etat, consolidant véritablement ses résultats.
Le SPASEEN-FO remercie : ·
- Tous les candidats qui ont porté les couleurs de FO ; ·
- Tous les militants qui ont fait un immense travail pour atteindre ces résultats ; ·
- Tous les collègues, adhérents et sympathisants, qui ont donné leur voix aux listes FO, qui ont fait confiance à Force Ouvrière et qui se sont reconnus dans les revendications portées par nos candidats.
FO contre l’austérité :
Dans la continuité des revendications que FO a porté tout au long de la campagne : face à la dégradation continue de la situation économique et sociale en termes de salaires, d’emploi, de précarité, de protection sociale collective et de services publics républicains, contre le Pacte de responsabilités qui sabre les budgets, Force Ouvrière appelle à un
Rassemblement national à Paris,
Place Vauban,
le 16 décembre 2014 de 12h30 à 14h30.
Vous trouverez ci-dessous le communiqué du SPASEEN et celui de la FNEC-FP FO