2022 : il nous faut gagner
sur toutes nos revendications !

Depuis plusieurs années, les politiques menées par les gouvernements successifs ont apporté leur cortège d’attaques contre les protections et les droits des salariés.

À tous les niveaux, elles se sont multipliées, amplifiées.

Salaires, carrières, acquis sont foulés du pied : salaires en berne, rémunération au mérite, réforme territoriale qui détruit le service public, manque de personnel et de moyens, missions qui se complexifient, conditions de travail et de carrières dégradées, aucune des décisions du gouvernement n’est satisfaisante.

La crise sanitaire vécue depuis maintenant deux années est marquée par l’accentuation de toute la politique gouvernementale contre le service public et ses agents. Pour les personnels administratifs de l’Education nationale, cela se traduit encore par des suppressions de postes en 2022 !

FO combat toutes ces mesures. Elles ne sont que la déclinaison des mesures d’austérité contre les garanties collectives qui nous protègent.

Le SPASEEN-FO ne s’est hélas jamais trompé dans ses analyses. Elles confirment de fait ses revendications.

Ce sont les revendications que nous portons depuis des années.

Ce sont celles que nous porterons en 2022, année d’élections professionnelles dans la Fonction publique, et ce jusqu’à satisfaction !

Ce sont celles que nous porterons le 27 janvier 2022 lors de la journée de grève et de mobilisation interprofessionnelles.

Le Secrétariat National du SPASEEN-FO

Le 10 /01/2022

Pièce(s) jointe(s):
TRACT_RENTREE_JANV_2022.pdf

Vacances d'été

Les bureaux du SPASEEN-FO national seront fermés du jeudi 21 juillet au lundi 22 août 2022 au matin.

Vous pouvez néanmoins nous joindre par mail à l'adresse suivante : spaseen@fo-fnecfp.fr

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Bonnes vacances
et bon repos à tous !

Le secrétariat national

Bulletin d’Adhésion 2022

Remplissez le bulletin en utilisant l'indice indiqué sur votre bulletin de salaire.

Nous contacter ...

Le service public a une histoire 2